Saison 2020 - 2021

Adhésion et cotisation

Vous devez adhérer à l’association Yogahuit pour l’année, et régler une cotisation trimestrielle pour assister aux séances de pratique de yoga.

Pour les nouveaux venus, l’inscription se fait après avoir pris un cours d’essai.
Accédez au tableau des cotisations.

Le rattrapage de cours ne sera plus possible au local (pour ne pas dépasser le nombre de présents dans la salle). Vous pourrez par contre le rattraper en distanciel  sur « ZOOM »  en demandant l’autorisation de l’enseignant et en fonction de la place disponible.

Adhésion annuelle à Yoga Huit

Le règlement de l’adhésion à Yoga Huit, d’un montant de 15 € s‘effectue pour les nouveaux venus après la séance d’essai.
Pour tous les autres adhérents, elle se fait à l‘inscription. L’adhésion à Yoga Huit est obligatoire et couvre les frais d’assurance.
Elle donne également accès gratuitement à la bibliothèque (environ 250 ouvrages en prêt).
Elle permet de pratiquer dans le local en dehors des heures de cours aux créneaux réservés à cet effet.
Elle donne le titre d’adhérent et permet ainsi d’assister à l’Assemblée Générale et de postuler aux postes du Conseil d’administration, selon les conditions des statuts de Yoga 8.

Adhésion annuelle à l’AFYI : Association Française de Yoga Iyengar

L’adhésion à l’AFYI d’un montant de 30 € est obligatoire dès la deuxième année de pratique.
Les pratiquants ayant de grosses difficultés financières peuvent en être dispensés sur demande. Les familles peuvent bénéficier d’une cotisation réduite : se renseigner auprès de Yogahuit. Pour toutes les exceptions, contactez Yogahuit.
Voir le site de l’AFYI